Union pour Châtillon

Créée en 1983, l’association « Union Pour Châtillon », est devenue parti politique en 1999. L’Union Pour Châtillon, présidée par Jean-Pierre Schosteck, a pour ambition de soutenir la politique municipale et de fédérer tous les Châtillonnais qui défendent les valeurs de la droite républicaine et du centre.

Télécharger le bulletin d’adhésion

Les élections municipales de 1983 voient la victoire de la liste « Union Pour Châtillon », menée par Jean-Pierre Schosteck. Cette victoire mettait fin à 24 ans de gestion communiste. Depuis, Jean-Pierre Schosteck et la liste de l’Union Pour Châtillon ont été régulièrement élus lors des différentes élections municipales, notamment au premier tour en 2001 et 2014.

Membre du bureau de l’Union Pour Châtillon

- Président : Jean-Pierre Schosteck
- Vice-Président : Jean-Paul Boulet
- Vice-Président : Jean-Pol Hindré

- Secrétaire : Valérie Devay
- Trésorier : Odette Koralewski

Vous vous plaisez à Châtillon ?
Nous aussi !

Vous souhaitez que ça continue ?
Nous aussi !

Nous soutenons l’équipe de
Jean-Pierre Schosteck, pourquoi pas vous ?

Si vous êtes animé de la même volonté d’union que l’équipe conduite par Jean-Pierre Schosteck, Maire de Châtillon et que vous souhaitez la soutenir pour l’avenir de Châtillon.

Télécharger le bulletin d’adhésion

email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>