UNION POUR CHATILLON : Cap sur l’avenir !

Hier soir, les adhérents et sympathisants de l’Union Pour Châtillon se sont réunis nombreux  à l’Espace Maison Blanche pour faire le bilan de l’année politique écoulée. A cette occasion, je me suis largement exprimé sur les raisons qui m’ont conduit à retirer leurs délégations à plusieurs adjoints qui n’ont pas voté le budget se mettant de facto en dehors de la majorité municipale. J’ai évoqué la crise larvée qui, pendant plusieurs mois, a altéré l’unité de la majorité et dénoncé la cabale de certains élus qui souhaitaient que je n’aille pas au terme de ce mandat.

Plus résolu que jamais à honorer la responsabilité que les Châtillonnais ont eu l’honneur de me confier, entouré d’une majorité certes resserrée, mais unie, déterminée, combattive et loyale, nous allons poursuivre notre travail avec pour seul objectif : servir d’abord Châtillon et les Châtillonnais. C’est l’ADN de l’Union Pour Châtillon que nous avons créée pour rassembler tous celles et ceux qui, loin des petites bassesses politiciennes et des égos surdimensionnés, veulent agir efficacement pour leur ville dans l’écoute et le respect de chacun.

Alors avec tous les membres de l’Union Pour Châtillon, les adjoints et les conseillers qui m’entourent, ensemble, nous sommes déterminés et enthousiastes pour continuer à préparer l’avenir de notre ville !

email