Réunion de l’UNION POUR CHATILLON

_2Hier soir, près de 200 personnes se sont réunies autour du Maire, Jean-Pierre Schosteck, et des élus de la majorité municipale, pour un dîner-débat convivial qui fut l’occasion de faire le point sur l’actualité municipale, après la large victoire de l’UPC aux élections municipales.

Malgré la conjoncture difficile pour Châtillon en raison de la baisse des dotations de l’Etat (- 2 millions d’euros) et des nouvelles dépenses imposées par le Gouvernement socialiste ( + 500 000 euros pour la mise en œuvre de la réforme des rythmes scolaires), Jean-Pierre Schosteck a réaffirmé sa volonté d’appliquer le programme de l’UPC pour constamment améliorer le cadre de vie et le quotidien des Châtillonnais.

Jean-Pierre Schosteck a également exprimé ses craintes sur la réforme territoriale que le Gouvernement socialiste veut imposer en réduisant le nombre des régions, en supprimant les départements et les intercommunalités, sans prévoir qui prendra en charge les missions de ces administrations. Une menace supplémentaire pour notre pays, si malmené et si abîmé par la gestion des socialistes.
Le Maire a également manifesté très fortement son désaccord avec la situation actuelle de l’UMP et souhaite que le sens des responsabilités reprenne le pouvoir pour le plus grand bien de la France.

_1

email