Pourquoi je soutiens François Fillon

Les 20 et 27 novembre prochains, tous les Français partageant les valeurs de la droite et du centre pourront voter à la primaire qui désignera le candidat de notre famille politique pour les élections présidentielles. C’est un événement politique majeur, car c’est la première fois que des primaires sont organisées à droite, nous devons donc y participer massivement mais surtout nous devrons tous nous rassembler derrière le vainqueur, qui sera notre candidat commun aux Présidentielles.

AFFICHE_FINALE

Parmi les sept candidats se présentant aux suffrages des électeurs, j’ai choisi de soutenir François Fillon que je connais depuis longtemps, avec lequel j’ai travaillé et j’ai beaucoup apprécié ses qualités d’Homme d’Etat. Il l’a prouvé pendant cinq ans à la tête du gouvernement, avec autorité en menant des réformes d’importance, avec efficacité mais aussi courage et sérénité. C’est un homme sérieux, reconnu pour sa lucidité et sa compétence. Il est pragmatique, réaliste et constant dans ses positions.

Le projet pour les Français que propose François Fillon a été profondément réfléchi, c’est le plus abouti, le plus solide. Je pense qu’il est le mieux à même de pouvoir changer les choses car il est rassembleur et fédérateur. Sa ligne politique est claire : redonner à la France le rôle de leader en Europe sur le plan économique et politique et redonner de la liberté aux acteurs économiques et sociaux. Il met le plein emploi au cœur de son projet politique. Et sa stratégie passera par une baisse des dépenses publiques, la mise en œuvre de réformes, notamment sur le marché du travail. Il osera réformer. Il saura remettre la France en marche !

N’écoutez pas les sondages qui ont fait leur choix et tentent de vous l’imposer, François Fillon est avant tout un gaulliste, un homme courageux, expérimenté, intègre, portant la France en lui, il est aujourd’hui engagé au service du pays, de sa grandeur et du rassemblement des Français.

Dix jours nous séparent du premier tour et je tenais à vous faire savoir qu’il a toute ma confiance, et j’espère de tout cœur qu’il aura la vôtre, pour engager le redressement de notre pays et lui rendre la place qui est la sienne dans le concert des nations et réparer ainsi les outrages de la présidence de François Hollande.

 

email