L’Espace Maison Blanche était plein à craquer hier soir !

Tous mobilisés et déterminés pour la victoire !

La large union UMP UDI Modem a rassemblé en masse hier soir pour son grand meeting de campagne : plus de 450 personnes avaient répondu à l’appel !

A la tribune se sont succédé :

- Roger Karoutchi, sénateur UMP des Hauts-de-Seine,

- Jean-Claude Carepel (Adjoint aux affaires économiques et emploi) qui a mis en valeur les différentes réalisations de la ville au cours du dernier mandat et les résultats en matière économique et de l’emploi,

- Jean-Paul Boulet (Adjoint aux affaires scolaires) qui a démontré toute la faiblesse du programme et les promesses démagogiques des socialistes, notamment en matière de logement,

- Agnès Lequime, qui a réaffirmé avec force et brio l’engagement du Modem pour la liste Union Pour Châtillon,

- Erell Renouard, conseillère municipale, qui a mobilisé les Châtillonnais en leur rappelant les enjeux du 23 mars, 1er tour des élections municipales.

Jean-Pierre Schosteck a conclu cette belle soirée de mobilisation et de conviction, rappelant son attachement aux Châtillonnais et à Châtillon.

L’envie de victoire était bien présente dans les discours des différents orateurs et l’assistance ne s’est pas trompée en applaudissant à plusieurs reprises des discours très forts qui reflètent combien il fait bon vivre à Châtillon.

Mobilisons-nous, votons le 23 mars pour les 111 propositions de Jean-Pierre Schosteck, pour la triple sécurité que l’UPC représente : un cadre de vie propre, le maintien de la haute qualité des services, la sécurité publique et toujours aucune augmentation des impôts locaux pour le mandat à venir !

L’envie de gagner est bien présente mais elle n’est rien sans vous, sans votre vote, chaque voix compte ! Rendez-vous nombreux aux urnes pour que Châtillon reste la ville que vous aimez !

Ensemble, pour Châtillon, votons Jean-Pierre Schosteck !

Téléchargez le programme

Jean-Claude Boulet

Jean-Paul Boulet

Jean-Claude Carepel

Roger Karoutchi

Roger Karoutchi

L’ensemble de la liste

salle

 

 

 

 

email