Législatives : je soutiens sans réserve Philippe PEMEZEC

Dimanche 11 juin, nous allons voter pour le 1er tour des élections législatives. Pour notre circonscription, pour Châtillon, avec Jean-Didier BERGER, Maire de Clamart et Laurent VASTEL, Maire de Fontenay-aux-Roses, je soutiens sans réserve Philippe PEMEZEC. Maire du Plessis Robinson, ancien député, c’est un élu que je connais bien et avec qui je travaille depuis longtemps. J’ai confiance en sa capacité sans faille pour défendre nos dossiers, les intérêts de nos communes et de nos territoires à l’Assemblée Nationale. Nous avons besoin d’un homme issu de notre circonscription et non d’un candidat parachuté qui ne connaît rien à nos villes, à leurs habitants et à leurs besoins.

Avec Philippe PEMEZEC, nous restons fidèles à nos valeurs. Je sais qu’il sera un député constructif et vigilant. Après l’élection d’Emmanuel Macron à la Présidence de la République, les Français, en choisissant leurs députés, vont déterminer l’équilibre politique de ces cinq prochaines années. Il est primordial de pouvoir compter sur les députés de la Droite républicaine et du Centre pour orienter la politique nationale vers des réformes justes sur le plan économique et social et fermes en matière de sécurité et de lutte contre le terrorisme. Philippe PEMEZEC sera l’un de ceux-là.

Dimanche 11 juin, votre vote doit compter pour l’avenir de notre circonscription et pour l’avenir de la France.  Votez Philippe PEMEZEC !

Affiche-de-campagne-duo

email